3 façons créatives de décorer votre ordinateur

3 façons créatives de décorer votre ordinateur

Dans notre billet d'aujourd'hui, apprenez à décorer votre ordinateur avec des objets originaux de différentes manières. Transformez-le en quelque chose de coloré et d'unique !



Comment créer un aspect de bois en détresse sur les meubles
Les meilleures peintures pour une maison et un environnement plus sains
Idées pour décorer les meubles avec du papier peint
Si vous avez un ordinateur portable personnel, consultez notre poste et découvrez des façons créatives de le décorer. Si vous en avez assez de regarder le même ordinateur portable, essayez quelques accessoires de décoration. Lisez nos 3 façons créatives de décorer votre ordinateur portable et de lui donner de la couleur ou de la texture.

Créez vos propres motifs, essayez des décalques en vinyle, des strass et d'autres éléments.

Une bonne première propreté
Avant de commencer votre décor, nettoyez d'abord toute la surface de votre ordinateur. Utilisez un chiffon légèrement humide et essuyez soigneusement le dos de l'écran et du clavier. Soyez très prudent ! Assurez-vous que le chiffon n'est que légèrement humide, car un excès d'eau peut endommager votre ordinateur. Une fois que votre ordinateur portable est propre, séchez-le avec un autre chiffon.



Une fois que votre ordinateur est propre, passez à l'étape suivante pour décider des zones que vous voulez décorer. Les éléments avec lesquels vous pouvez décorer dépendront de ces zones. Considérez la partie supérieure derrière l'écran, le clavier ou les extrémités de l'ordinateur portable. Vous pouvez utiliser des autocollants en vinyle, du ruban washi ou des strass pour décorer.

Idées de décoration
Ces idées sont toutes faciles à appliquer sur votre ordinateur. Nous voulons également ajouter que vous ne devriez jamais peindre votre écran d'ordinateur. Non seulement c'est dangereux, mais c'est aussi très difficile à enlever. Essayez plutôt ces idées de décoration faciles à coller.

 

1. Décalcomanies en vinyle


Les autocollants en vinyle sont d'excellentes options de décoration pour les ordinateurs. Ils se présentent sous la forme de motifs amusants qui peuvent se coller sur presque toutes les surfaces. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des décalcomanies spécialement conçues pour les ordinateurs portables. Ils sont disponibles dans des formats et des couleurs originaux.

Parcourez les motifs et les figures organiques ou géométriques dans votre couleur préférée. Vous pouvez même commander des décalcomanies personnalisées. Ils s'adaptent parfaitement au dos de votre écran car ils sont disponibles en moyennes et grandes tailles.

2. Ruban adhésif Washi


Une autre idée de décoration à petit budget mais facile à mettre en œuvre est le ruban adhésif washi. C'est une tendance très tendance et peut s'appliquer sur n'importe quelle surface.

Décorer votre ordinateur portable avec du washi tape peut donner d'excellents résultats. Il est facile à manipuler et vous pouvez l'appliquer comme vous le souhaitez, car il est similaire au ruban adhésif ordinaire. Mais contrairement au ruban adhésif ordinaire, il présente des couleurs et des motifs amusants.


Le ruban adhésif washi est disponible dans une grande variété de motifs et de couleurs. Choisissez-en un ensemble et amusez-vous à créer votre propre décor. Couvrez tout le dessus de votre ordinateur avec du ruban adhésif washi. Ou bien, essayez de faire des lignes verticales ou horizontales, ou tout ce qui vous vient à l'esprit.

Vous pouvez même décorer les touches de votre ordinateur avec du ruban adhésif washi. Il suffit de le découper en morceaux qui s'adaptent aux clés. Votre ordinateur portable aura l'air si mignon avec des touches de différentes couleurs dans des motifs amusants.

3. Les strass


Enfin, l'utilisation de strass autocollants peut être une excellente idée pour tous ceux qui aiment les choses brillantes et la texture. Vous pouvez trouver des feuilles de ces éléments de décoration dans toutes sortes de couleurs et de formes.

Essayez de recouvrir partiellement ou totalement votre ordinateur portable de strass. Et vous pouvez utiliser différentes couleurs pour créer votre propre motif. Cette idée de décoration est idéale pour les adolescents.

En plus d'avoir une belle brillance et des motifs personnalisés, les strass créent aussi une texture sympa. Choisissez la couleur et la forme idéales pour vos strass et laissez libre cours à votre imagination.

Comme vous l'avez lu avec nous aujourd'hui, la décoration de votre ordinateur est simple grâce à quelques accessoires. Choisissez l'idée qui vous intéresse le plus. Ou choisissez une photo ou un motif auquel vous pouvez vous identifier et donnez à votre ordinateur portable une touche de couleur. Et vous pouvez changer le motif quand vous le souhaitez ! Il est temps de commencer. Amusez-vous bien !